Adaptateur PCI Fast Ethernet avec connecteur de ROM d'initialisation
EN-9130TX
  • Prise en charge Plug and Play, négociation automatique 10/100 Mbps
  • Prise en charge interface PCI 32 bits (PCI /2.1)
  • Prise en charge des utilitaires de gestion basée sur Web Edimax WebDesk
  • Prise en charge de la gestion d’alimentation ACPI/Wake On LAN
  • Conforme avec DMI (interface de gestion de bureau)



Les adaptateurs PCI Fast Ethernet 10/100 Mbps Edimax sont des éléments fondamentaux d’un réseau Fast Ethernet aux performances élevées et facile à gérer. Ils représentent la meilleure solution pour bâtir un réseau solide et réduire le coût total de propriété.

Tout d’abord, les adaptateurs sont testés et approuvés par Microsoft pour garantir la compatibilité avec les principaux systèmes d’exploitation de réseau. Ils sont ensuite compatible Vista et sont garantis à vie pour protéger votre investissement. Enfin, l’aspect le plus important est que tous vos ordinateurs dotés d’un adaptateur Fast Ethernet Edimax peuvent être gérés par l’intermédiaire d’un navigateur Internet standard avec les paramètres réseau corrects.

Le gestionnaire WebDESK inclus avec les adaptateurs Fast Ethernet Edimax est un système de gestion basé sur Web quiveiller et de gérer tous vos ordinateurs locaux et distants depuis leur domicile ou leur ordinateur au bureau. Vous pouvez recueillir toutes les informations essentielles sur les ordinateurs d’un simple clic avec le gestionnaire WebDESK qui fonctionne avec les principaux navigateurs Internet tels que Microsoft IE et Firefox. Aucune interface compliquée à utiliser : tout se trouve au format navigateur Internet standard.

Tous les adaptateurs Fast Ethernet Edimax prennent en charge l’ACPI (interface de gestion de l’alimentation) et le Wake-on LAN qui permettent le contrôle distant de l’alimentation de l’ordinateur. Gérables, compatibles, Plug-N-Play et avec une architecture de maîtrise de bus 32 bits, les adaptateurs Fast Ethernet Edimax apportent une réelle valeur à votre réseau.

Négociation automatique 10/100 Mbps – Prise en charge de la technologie de négociation automatique Nway ; facilite et rentabilise l’installation et la future mise à niveau de votre réseau.  Prise en charge du mode Full-Duplex pour une bande passante maximum jusqu’à 200 Mbps dans un réseau commuté.


Gestion basée sur le Web
– Permet de gérer votre ordinateur localement et à distance avec le gestionnaire WedDESK d’Edimax. Recueille toutes les informations essentielles de l’ordinateur et peut même effectuer une capture d’écran de l’ordinateur client avec le navigateur Internet. La gestion du réseau n’a jamais été aussi simple.


ACPI / Wake On LAN
– Lorsque l’adaptateur reçoit un paquet de réveil sur réseau local (ou paquet magique), il utilisera l’interface ACPI du système pour alimenter l’ordinateur et permettre la gestion à distance de l’ordinateur par l’administrateur


Spécifications

EN-9130TX

Vitesse réseau

10/100 Mbps  

Architecture de bus

 PCI Rév. 2.2 / 33 MHz

Norme réseau

IEEE 802.3 / IEEE 802.3u / IEEE 802.3x

Port réseau

1x UTP

Pilote réseau

DOS/Windows 3.1/ 9X/ Me/ NT/ XP/ 2000/NetWare 3.x ~ 5.x /Linux / Unix

Pilote paquet

Oui

Gestion

WebDESK (à lécharger sur le site Web d’Edimax) 

Full/Half Duplex

Oui

Négociation automatique

Oui

Plug and Play

Oui

Connecteur pour ROM d’initialisation

Connecteur uniquement

ACPI / Wake on LAN

Oui (PCI 2.2 uniquement) 

Certification

FCC Class B, marquage CE, C-Tick

 

*Performances maximum, les débits de données, et de couverture varieront en fonction des conditions réseau et des facteurs de l’environnement réseau.
*La résolution réelle et la vitesse d’affichage des trames des caméras dépendent de la vitesse de connexion.
*Les spécifications du produit et la conception sont sujettes à modification sans préavis.